Publicité

Nouvelle raclée pour l’Algérie : Le TAS prononce le verdict final et met la FAF en état de choc

AccueilFootballNouvelle raclée pour l'Algérie : Le TAS prononce le verdict final et...

Nouvelle gifle sanglante reçue par l’Algérie! Le TAS vient de rejeter la demande déposée par la FAF concernant l’affaire USMA vs RS Berkane.

Le TAS se prononce sur l’affaire USMA-RS Berkane

Ce rejet signifie clairement que le club dz a effectivement connu une défaite lors des matchs aller-retour et la qualification de l’équipe de Renaissance Berkane (RS Berkane) pour la finale de la Coupe de la CAF. « L’USM Alger jouerait le match aller de la finale contre Zamalek après-demain dimanche au stade municipal de Berkane, et le match retour le 19 mai au Caire  » a écrit le Tribunal arbitral.

La confirmation tombe

Pour un cas pareil, Hussein Labib, président du club égyptien du Zamalek,  s’est  montré reconnaissant vis à vis des responsables de Renaissance Berkane pour leur bon accueil, affirmant que le match ne serait pas facile pour les deux parties. C’est donc chose confirmée: La RS Berkane  accueillera le Zamalek égyptien après-demain dimanche prochain au stade municipal de Berkane, à partir de 20 heures, dans le match aller de la finale de la Coupe de la Confédération.

Nouvelle raclée pour la FAF : Le TAS prononce son verdict
Nouvelle raclée pour la FAF : Le TAS prononce son verdict

4 Commentaires

  1. CE N EST PAS DANS LES HABITUDES DE PATRENE DE SE MOQUER DE L ALGERIE AVEC DE STITRES ET MOTS DEGRADANTS !!!!…… EST-CE UN ARTICLE DE guy ET SIGNE PAR PATERNE ?

  2. Bof CAF, FIFA, TAS, sont comme cul et chemise : bonnet blanc/blanc bonnet 🤣🤣.On s’en moque éperdument 🤣🤣🤣

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici