Sorcellerie : la première réaction de Didine Klach

Didine Canon 16 ou Didine Klach n’est plus à présenter. Le rappeur est sans doute le pilier de la scène rap DZ actuellement. Ses différents tubes sont des succès et il collabore fréquemment avec ce qui ce fait de mieux dans le domaine au Maghreb.

Malgré son statut de superstar du rap, Didine Klach est très réservé hors scène. Il n’est pas du genre à faire des vagues ou à s’efforcer d’entretenir une image de bad boy. Les polémiques, il s’en éloignent le plus loin possible.

Didine Klach fait référence au Coran

Cependant, depuis le début de la semaine, Didine Canon 16 est au centre du polémique incroyable. En effet, une vidéo diffusé sur les réseaux sociaux indique que l’ancien compagnon de Yasmine fut victime de magie noire.

Les faits se seraient déroulés dans un cimetière. Le jeune homme qui a réussi à filmer la scène de rituel a signifié que les ritualistes sont des personnalités bien connues de l’univers du showbiz DZ.

Muet depuis le début de l’affaire, Didine Klach a réagit tout récemment. L’interprète de “La Zone” a signifié qu’il connaît l’identité de celui qui veut l’atteindre par la sorcellerie. De façon très calme et pédagogique la rappeur s’est directement adressé à son mystérieux bourreaux. Citant un verset coranique, il dira mettre toute sa confiance en Dieu.

Lire aussi :  Didine Klach et Trap King victimes de sorcellerie ?

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL