Anas Benturquia évite le pire de justesse

Anas Benturquia est l’un des artistes DZ les plus connus au pays. Le chanteur installé aux Émirats Arabe Unis précisément à Dubaï est très présent sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram.

Sur Instagram, Anas Benturquia compte une grande communauté de fans. L’artiste y partage ses projets professionnels et son quotidien. Le jeune homme de 27 ans est également un grand amateur de sensations fortes.

Anas Benturquia sort indemne de son accident

Tout récemment, il a voulu expérimenté la chute libre qui est une activité très prisée au niveau de l’émirat pétrolier. Cependant, les choses ne se sont passées comme prévu pour l’interprète de “Choix de vie”.

Pour vivre des sensations uniques, Anas Benturquia s’est rendu dans un centre de divertissement afin de tester un simulateur de chute libre. Ce genre d’activité extrême est bien cadré avec la présence de moniteurs spécialisés. Malgré cela, Anas Benturquia a frôlé le drame.

Alors qu’il se trouvait dans le géant tube vertical, le jeune homme a perdu le contrôle de son corps et il est violemment tombé. L’accident fut spectaculaire mais le rappeur a rassuré ses fans sur Instagram. Il notifiera qu’il ya eu plus de peur que de mal et qu’il souffre d’une luxation de l’épaule.

Lire aussi :  Affaire sorcellerie sur Klach : sa femme réagit

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL