Publicité

Setif: une bande criminelle braque une poste et se fait prendre

AccueilActualitéAlgérieSetif: une bande criminelle braque une poste et se fait prendre

Dans la wilaya de Setif en Algérie, plusieurs individus ont attaqué et braqué un bureau de poste. Si d’aucuns cambriolent des maisons, ou de simples structures commerciales à l’instar des magasins, d’autres visent loin et tentent le tout pour le tout. Lisez cette édition du vendredi 4 novembre 2022 pour en savoir plus sur cette affaire.

En effet, un bureau de poste a été pris d’assaut par une bande de malfrats qui se sont emparé de plusieurs objets de valeur. C’est ce qu’a indiqué le média arabophone Ennahar. Le braquage a eu lieu dans la wilaya de Setif plus précisément dans la cité de Chouf Lekdad. Selon les investigations menées par les forces de l’ordre qui ont été très concluantes en moins d’une journée, les autorités ont réussi à mettre la main sur ces bandits.  Dans le réseau, on peut compter six personnes dont cinq hommes et une femme. Il est à noter que les voleurs ne sont emparés que  d’objets mais pas d’argent en tant que tel.

Lire aussi :  CHAN 2022 : Bougherra reste optimiste et avertit

Les autorités récupèrent les marchandises volées

L’arrestation de cette bande a été accompagnée d’une saisie d’objets. Le média arabophone Ennahar a relayé une vidéo dans laquelle cette saisie est révélée. Les autorités ont pu récupérer l’ensemble des objets qui ont été dérobés soit essentiellement des objets numériques et informatiques. Aussi, la perquisition  s’est conclue par la saisie d’une machine compteuse de billets de banque (de type NEWTON), d’une imprimante (de type WINCOR NIXDORF), d’une balance postale, de deux imprimantes (de type PR9 ES) et enfin de deux écrans d’ordinateurs (de type WADOO).

Par ailleurs, aucune information n’a été révélée sur les intentions des voleurs. Cependant, il est à noter qu’ils seront présentés devant la justice pour répondre de leurs actes. Vol, exploitation de véhicule et recel d’objets volés, sont les accusations portées sur ces derniers.

Lire aussi :  Algérie-Maroc: Un député réclame le rétablissement du trafic aérien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici