Services d’Air Algérie : cette décision qui fait grincer des dents

Air Algérie va ouvrir certains de ses points de vente les samedis pour permettre à ses clients de payer leurs billets d’avion. C’est dans un communiqué publié ce jeudi sur facebook que la compagnie aérienne nationale a annoncé la nouvelle. Néanmoins, cette décision a suscité de vives réactions. 

Dans la politique de redorer son blason Air Algérie ne ménage aucun effort pour se rapprocher de sa clientèle que ce soit à l’étranger ou en Algérie. De ce fait, le transporteur national a décidé d’ouvrir certains de ses points de vente au niveau de la capitale, Alger.

La compagnie a indiqué que ses locaux situés au niveau de la place Audin, à Riyadh El Fath, Aéroport d’Alger et à El Aurassi vont ouvrir les samedis de 7 heures à 18 heures pour la première citée et de 9 heures à 16 heures pour les autres agences.

Par ailleurs même si les voyageurs pourront s’offrir des billets durant le week-end, cette décision ne semble pas faire l’unanimité puisqu’elle va à l’encontre du dernier voeux du PDG de la compagnie aérienne nationale. Pour rappel, Yacine Benslimane avait indiqué que la tendance va vers la digitalisation à 100% des services de la firme algérienne.

Lire aussi :  Voyages : Air Algérie communique

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here