Digital : Air Algérie annonce des changements importants

Cible de critiques acerbes sur les réseaux sociaux, la compagnie aérienne prévoit de faire des réajustement pour satisfaire ses clients. C’est le porte-parole d’Air Algérie Amine Andaloussi qui a fait savoir que des changements importants vont être apportés. 

Selon le responsable de la communication du transporteur national, Air Algérie va se lancer dans le numérique. Une stratégie calculée lors du salon international du tourisme. « C’est la première fois qu’on participe d’une façon 100 % digitale », a- t-il déclaré. Il a expliqué par ailleurs que « quand un client vient, on le redirige vers le commercial qui va lui montrer comment réserver soit sur la plateforme Air Algérie soit sur les applications mobiles ». Une façon de fidéliser et d’attirer la clientèle. Cette dernière pourra donc « acheter ses billet de manière digitale ».

Concernant les promotions, Amine Andaloussi a laissé entendre que la compagnie n’est plus sous pression. Cependant le même homme a indiqué qu’Air Algérie a lancé des promotions avec des remises « assez intéressantes ».

Rappelons que des promotions ont été lancées en marge du Salon du Tourisme « au niveau des agences, sur les applications et sur le site web ». Elles sont « valables jusqu’au 25 mars prochain, mais dans la limite des places disponibles ».

Lire aussi :  Aéroport d’Alger: quatre employés d’Air Algérie arrêtés pour vol des bagages

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here