Air Algérie transfert ses vols d’Oran vers ce nouveau terminal

La compagnie aérienne nationale Air Algérie annonce le transfert de ses vols au départ et à destination d’Oran vers la nouvelle aérogare T1 de l’aéroport Ahmed BenBella, renseigne un communiqué rendu public sur la page facebook de ladite compagnie.

La même source indique par ailleurs que cette mesure entre vigueur ce samedi 1er octobre 2022. Ainsi les voyageurs de et vers Oran devront se rendre dans le nouveau terminal de l’aéroport soit pour embarquer ou pour débarquer.

Dans le même sillage, le transporteur aérien national prévoit la vente de billets vers toutes les destinations à des prix exceptionnelles. C’est Amine Andaloussi porte-parole d’Air Algérie qui a vendu la mêche. Il a indiqué que le vol en aller simple vers Istanbul sera à 34.000 dinars alors qu’un aller-retour vers la France sera affiché à partir de 20.000 dinars.

D’une manière générale Air Algérie vise à reprendre son activité d’avant la crise sanitaire d’il y a deux ans en renforçant sa flotte et en développant son réseau à travers le monde. Le nombre de vols vers l’Asie, l’Afrique et l’Europe connaîtra une augmentation très importante. Ainsi, de nouveaux pays seront ajoutés à la liste des destinations desservies par la compagnie.

Lire aussi :  Vols vers l'Algérie : le pire évité de justesse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here