Célébrité: Sara Lalama  et Youcef Sehairi  en couple?  Une photo sème le doute

Sara Lalama et Youcef Sehairi sèment le doute quant à  une probable  histoire d’amour. Maghrebactu vous expose tout dans les lignes à suivre.

C’est connu de tous que certaines stars restent discrètes sur leur vie amoureuse. C’est le cas notamment de la vedette de « Ben Badis » qui préfère garder le mystère et ne lève pas le voile sur son jardin secret.

Habituellement discrète quand il s’agit de sa vie sentimentale, la ravissante brunette a dérogé cette fois-ci à sa règle. Au fait, la talentueuse comédienne a rendu publique, sur son compte Instagram une jolie photo avec Youcef Sehairi. Un cliché qui dégage beaucoup de complicité entre les deux acteurs. En légende, la concernée a écrit : « Toi et moi ».

En revanche, une autre catégorie d’internautes pense qu’il n’y a rien de plus qu’un projet artistique reliant la femme de 29 ans et l’ancien délégué chargé de l’Industrie cinématographie. Quelle est alors la nature de la relation entre Sara Lalama et Youcef Sehairi ? La question reste posée.

Lire aussi :  SEAAL : coupure d'eau à Alger et à Tipaza

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here