Boom ! Enfin Mounia Benfeghoul  livre quelques détails sur sa vie sentimentale.

Mounia Benfeghoul,  artiste algérienne, a dévoilé  un coin de son jardin secret sur son compte Instagram. Allons découvrir quelques secrets de l’artiste.

S’il est une chose à dire sur la vedette de Yemma, c’est qu’elle a la langue de bois lorsqu’il s’agit de parler de sa vie  privée. Cependant, pour assouvir  la curiosité de ses 3,6 millions d’abonnés qui s’intéressent à elle, l’Algérienne Mounia Benfeghoul a décidé de s’ouvrir quelque peu. Elle a accepté ainsi de livrer quelques détails de sa vie amoureuse, sur son compte Instagram officiel.

Effectivement, la star du cinéma algérien prend toujours le temps d’organiser des sessions de FAQ (foire aux questions) sur ses réseaux sociaux. Dans ce sillage, la jeune femme a reçu des questions par rapport à sa situation amoureuse. « Est-ce que tu es tombée amoureuse ? », a-inscrit un fanatique.

Dans sa réponse, la propriétaire de la marque vestimentaire Moon a confié avoir déjà senti des papillons dans le ventre. Cependant, cette histoire remonte à très longtemps, a-t-elle précisé. Sur le même sujet, un autre abonné lui envoie « as-tu déjà trompé un partenaire ? ». Et encore une fois, la jolie blonde répond très spontanément. Loin d’être gênée d’aborder le sujet, la créatrice de contenus a affirmé que la sincérité et la fidélité comptent parmi ses atouts. « Ce n’est pas de ma nature », a indiqué la jeune comédienne. « Je suis une personne sincère. C’est soit je t’aime soit je ne t’aime pas et je le dis directement  », a-t-elle poursuivi.

Lire aussi :  Reval CNR DZ en Algérie : Vers une  réévaluation des pensions de retraite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here