Sampdoria: Mehdi Léris, l’entraineur sous son charme

L’international algérien Mehdi Léris impressionne son entraineur à tel point que ce dernier lui couvre de compliments.

Très performant avec la Sampdoria de Gênes depuis le début de la saison, Mehdi Léris s’est fait complimenter par Dejan Stanković. Il a félicité son joueur pour ses différentes prestations et son parcours dans le championnat d’Italie. A noter que l’ailier droit a été récemment appelé par le sélectionneur Djamel Belmadi avec l’équipe d’Algérie pour les deux matchs amicaux de l’équipe nationale

Le fennec devient de plus en plus importants dans le dispositif tactique de Stanković. « Il est devenu difficile de se passer de ce joueur », a avoué le technicien serbe pour Sampdoria News 24. Selon la même source, la formation italienne a besoin de joueurs comme Léris. Ainsi depuis son arrivée il a au moins évolué dans cinq positions différentes, en défense, au milieu et en attaque.

La même source a en outre précisé que l’équipe de la Sampdoria a besoin de joueurs comme Léris, en soulignant par ailleurs que depuis son arrivée, le fennec a occupé pas moins de cinq (5) postes différents, en défense, au milieu de terrain et en attaque.

Lire aussi :  Algérie vs Suède: Découvrez la vidéo de Youcef Atal qui suscite l’indignation

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here