Equipe d’Algérie : Djamel Belmadi vise deux autres binationaux

L’équipe d’Algérie a récemment fait un nul face au Mali, et a connu une défaite contre les Suédois. Ce qui remet en cause, le niveau du jeu des Fennecs. Afin de remettre les fennecs sur les rails, le coach algérien Djamel Belmadi compte bien renforcer son effectif avec de nouvelles têtes. Les détails dans cette édition du mardi 22 novembre 2022.

Après des échecs successifs, le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi veut absolument renouveler son effectif afin d’apporter une dynamique au groupe. Deux nouveaux noms s’ajoutent à la liste des joueurs courtisés par l’entraîneur algérien et la Fédération Algérien de Football (FAF). Ainsi, selon les derniers échos, Salim Chergui et Mehdi Boudjemaa sont en tête de liste. Le coach des Verts  espère une arrivée pressante surtout après que ces derniers ont clairement avoué leur amour pour l’Algérie.

Rayan Aït Nouri change de nationalité

Rayan Ait Nouri, courtisé par la FAF depuis 2019, s’est enfin engagé. Le défenseur de Wolverhampton (Premier League, Angleterre) a bel et bien changé de nationalité sportive. Le joueur âgé de 24 ans de Wolverhampton, ayant joué avec les sélections jeunes de l’équipe de France a envoyé à la FAF sa lettre d’engagement. Ce qui lui permettrait être qualifié avec l’Algérie en prévision des prochains stages de l’équipe d’Algérie.

Lire aussi :  Youcef Belaili attaque l’arbitre après la défaite de l’Algérie face à la Suède (Photo)

Pour rappel, c’est le troisième joueur binational à changer de nationalité sportive dans l’optique de jouer pour l’Algérie. Et ce, après Houssam Aouar et Mehdi Léris. Pour être clair, ce document est la pièce maîtresse du dossier de qualification de tout joueur portant la double nationalité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here