Cristiano Ronaldo a menacé de résilier son contrat avec Al-Nasr en Arabie saoudite, en raison d’un comportement honteux et choquant, émis par lui après avoir perdu contre Al-Hilal.
Et un grand nombre de tweeters sur le site de « Twitter » ont exprimé leur colère face au comportement de Ronaldo et à la façon dont il a géré les cris des fans d’Al Hilal, qui n’arrêtaient pas de répéter le nom de la star argentine Lionel Messi. Dans leurs commentaires, les fans ont critiqué le comportement de Ronaldo et ont exigé qu’il soit expulsé d’Al-Nasr et d’Arabie saoudite.
Ronaldo a répété ce que l’ancien joueur saoudien d’Al-Ittihad Hassan Keita a fait en 2008 lorsque l’Association saoudienne de football a décidé d’annuler son contrat et d’empêcher de futurs contrats avec lui pour n’importe quelle équipe en raison d’un geste immoral similaire à celui fait par Ronaldo.
Les tweeters ont souligné la nécessité de traiter la star portugaise avec le même principe, de résilier son contrat et de l’expulser d’Arabie saoudite, notant que la commission de discipline doit traiter fermement le joueur d’Al-Nasr.