Publicité

Match amical : Ronaldo s’offre un doublé face au PSG 

AccueilA la uneMatch amical : Ronaldo s'offre un doublé face au PSG 

Ronaldo brille, le PSG gagne quand même. En effet, à l’issue d’un match amical spectaculaire, le PSG de Lionel Messi l’a emporté jeudi face à Cristiano Ronaldo et la sélection du Riyadh Season (5-4).

Ronaldo

Venus garnir en masse les tribunes pleines à craquer de l’enceinte saoudienne, les fans de football se sont énormément régalés en but mais également en prestation XXL. En face, la sélection du Riyadh Season, composée de différents joueurs venus d’Al Hilal et Al Nassr, a pu bénéficier notamment du talent de Cristiano Ronaldo, auteur d’un doublé en première période. Notons que tout a démarré très vite dans cette rencontre amicale avec Lionel Messi qui ouvre le score sur le premier tir cadré du PSG dès la troisième minute. Par la suite Keylor Navas a perdu sa lucidité, avec une sortie au poing très dangereuse face à Cristiano Ronaldo. Le Portugais transforme , le penalty (1-1, 34e). Les coéquipiers de Messi reprennent l’avantage grâce à Marquinhos sur une passe de Kylian Mbappé (1-2, 43e).

Lire aussi :  Zidane, en route pour l’Olympique de Marseille !

Après un penalty loupé par Neymar (45e+3), Ronaldo est sorti de sa boite pour égaliser en deux temps, profitant d’un cafouillage de Sergio Ramos (2-2, 45e+6). Signalons que Ce dernier allait se rattraper moins de dix minutes après la reprise pour inscrire le troisième but de son équipe, sur une nouvelle passe de Mbappé (2-3, 53e). L’équipe de Riyadh Season est revenu à hauteur sur une tête parfaite de Jang Jyun-Soo (3-3, 56e). De quoi piquer une fois de plus l’orgueil parisien. Sur un nouveau penalty, Kylian Mbappé a inscrit son but (3-4, 60e). Par la suite Hugo Ekitiké a offert le break à son équipe (3-5, 78e). Cependant le mot de la fin a été pour les locaux, avec un splendide but signé Anderson Talisca (4-5, 90e+4).

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici