Al-Nassr: La grande mise au point sur Ronaldo

Al-Nassr, nouveau club de Ronaldo quintuple Ballon d’Or a publié un communiqué. L’annonce vise répondre à certaines rumeurs qui font la une des réseaux sociaux ces derniers jours. Nous vous invitons donc à découvrir cette mise au point à travers l’édition de ce mercredi 11 janvier 2023.

A en croire certains, le contrat liant Cristiano Ronaldo et Al-Nassr irait au-delà du terrain. «Le Portugais va en effet tenir un rôle d’ambassadeur en Arabie Saoudite.» ont aussi évoqué certains sites internet

Mieux une source assure même que Ronaldo recevra ainsi 200 millions d’euros dans le cadre de son contrat de deux ans et demi, et « 200 autres millions » pour promouvoir la candidature conjointe que le royaume envisage de déposer avec la Grèce et l’Égypte afin d’organiser la Coupe du monde en 2030.

Face à toutes cette série d’information, le club Al-Nassr vient de réagir à travers un communiqué. « L’Al Nassr FC tient à préciser que, contrairement aux articles de presse, le contrat de Cristiano Ronaldo avec Al Nassr n’implique aucun engagement envers une candidature à la Coupe du Monde. Son objectif principal est d’Al Nassr et de travailler avec ses coéquipiers pour aider le club à réussir ».

Lire aussi :  Affaire Benzema: l'annonce fracassante de Lloris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here