Publicité

Saudi Pro League : Riyad Mahrez surclasse Cristiano Ronaldo pour cette performance

AccueilFootballSaudi Pro League : Riyad Mahrez surclasse Cristiano Ronaldo pour cette performance

Riyad Mahrez a brillé lors de la dernière rencontre de l’Al-Ahli SC contre Al-Ettifaq (2-2), en signant deux passes décisives. Ce faisant, il a porté son total de passes décisives à 10 depuis le début de la saison en Saudi Pro League (SPL).

Succès de Riyad Mahrez en Arabie saoudite

Saudi Pro League : Riyad Mahrez surclasse Cristiano Ronaldo pour cette performance

Malgré ses récents défis avec l’équipe nationale, Riyad Mahrez connaît une première saison réussie en Arabie saoudite. Depuis son transfert de Manchester City, il a marqué 10 buts et délivré autant d’assists en 26 apparitions toutes compétitions confondues.

Riyad Mahrez : Leader en passes décisives

Lors de la 25e journée, Mahrez a offert deux passes décisives, une à Firas Al-Buraikan pour l’ouverture du score (8′) et une autre à Abdullah Al-Amar pour l’égalisation (88′). Avec un total de 10 passes en SPL, il devance Cristiano Ronaldo, star du championnat.

Lire aussi :  Yassine Benzia : Le talent caché de l'équipe nationale d'Algérie

Réflexion sur l’avenir international du Fennec

Riyad Mahrez

Rappelons que le recordman des passes décisives pour l’équipe nationale algérienne (33 unités) a récemment demandé à ne pas être retenu pour le rassemblement de mars et le tournoi FIFA Series 2024 en Algérie. Actuellement, Riyad Mahrez est en pleine réflexion quant à son avenir international, même s’il continue à briller sur le terrain en Arabie saoudite.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici