Publicité

Emouvant! Riyad Mahrez adresse un message sublime plein de sens à Belmadi

AccueilFootballEmouvant! Riyad Mahrez adresse un message sublime plein de sens à Belmadi

Djamel Belmadi quitte la sélection nationale, par la petite porte. Mais il aura laissé de poignants souvenirs dans l’esprit de ses désormais anciens poulains. Riyad Mahrez n’hésitera pas à lui rendre un vibrant hommage.

Une séparation au goût de fiel entre Belmadi et la sélection nationale

Après la désillusion qu’a connu l’Algérie lors de la CAN 2023,la FAF a décidé de se séparer de Belmadi et donner la possibilité à un nouveau coach de faire ses preuves. Avec la sélection nationale, Djamel Belmadi aura connu des hauts et des bas. Ayant conduit les Fennecs au sacre en 2019, l’homme n’aura su réitérer l’exploit. De fait, de cuisantes défaites se sont enchainées. La dernière en date est celle de la CAN 2023, où l’Algérie a été éliminée de façon précoce par des équipes pourtant abordables sur le papier.

Lire aussi :  Islam Slimani : Un avenir en sélection nationale jusqu'à la Coupe du Monde 2026 ?

L’émouvant message de Riyad Mahrez

Malgré tous ces revers, Belmadi reste pour ces anciens protégés, un modèle. Mahrez le fera savoir à travers un bel Hommage

mage à l’endroit de son ex berger en équipe nationale :  » Merci pour tout Djamel. Malgré cet échec à la dernière CAN, on oubliera jamais celle en Égypte, la 2ème étoile que tu as ramené au pays et les 35 matchs sans défaite. Je n’oublierai pas non plus tout le travail acharné que tu as fais durant ces 6 années et surtout l’amour que tu as pour notre drapeau : tout ce que tu as fait, entrepris, ça n’avait que pour but de rendre fier le peuple algérien. Merci fréro » a écrit le capitaine des verts.

Lire aussi :  Yacine Adli Opte pour la France plutôt que l'Algérie : Les raisons derrières ce choix
Hommage de Riyad Mahrez à Belmadi
Hommage de Riyad Mahrez à Belmadi
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici