Publicité

Riyad Mahrez brillamment récompensé en Arabie Saoudite

AccueilFootballRiyad Mahrez brillamment récompensé en Arabie Saoudite

Absent du stage de l’équipe nationale ce mois de mars, Riyad Mahrez continue à briller en Arabie Saoudite. Arrivé à Al Ahli SC cet été, l’ancien joueur de Manchester City se démarque comme le meilleur créateur d’occasions du championnat cette saison.

Riyad Mahrez : Ascension rapide au sein d’Al Ahli SC

Riyad Mahrez brillamment récompensé en Arabie Saoudite

Depuis son transfert au club de Djeddah en juillet dernier pour 35 millions d’euros, Riyad Mahrez s’est rapidement imposé comme un élément essentiel de l’équipe. Capitaine de l’équipe nationale, il a participé à tous les matchs de son équipe en Saudi Pro League, accumulant près de 2086 minutes de jeu en 24 rencontres. Le Champion d’Afrique 2019 ne se contente pas de sa présence sur le terrain, il sait également se montrer décisif. À 33 ans, le joueur algérien a marqué 9 buts et délivré 9 passes décisives jusqu’à présent. De plus, il est actuellement le meilleur créateur d’occasions du championnat saoudien, totalisant 74 créations, selon le compte officiel de la SPL.

Lire aussi :  Amine Gouiri quitte le stage de l'équipe d'Algérie : Les dessous d'un départ inattendu

Pause réfléchie pour le Fennec

Riyad Mahrez

Il est à noter que Mahrez a choisi de ne pas participer au stage de l’équipe d’Algérie ce mois-ci, afin de prendre du recul sur sa carrière internationale. Cependant, il ne prévoit pas de prendre sa retraite internationale pour le moment, souhaitant au minimum participer à la prochaine Coupe d’Afrique au Maroc. Cette pause pourrait ainsi lui permettre de retrouver sa pleine forme et de revenir encore plus fort en sélection pour les prochains rassemblements de l’équipe nationale. Cette distinction témoigne non seulement du talent de Riyad Mahrez sur le terrain, mais aussi de sa détermination à exceller dans toutes les facettes de sa carrière, que ce soit au niveau national ou international.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici