Publicité

Retour colossal de l’animatrice Mounia Benfeghoul

AccueilActualitéAlgérieRetour colossal de l'animatrice Mounia Benfeghoul

Maghrebactu- L’animatrice Mounia Benfeghoul est très connue en Algérie pour sa profession. Elle nous annonce son retour sur le plateau et donne rendez-vous aux téléspectateurs ce soir sur la chaîne BTV. 

Mounia Benfeghoul est une animatrice de l’émission Soug N’sa. Elle a aussi participé et participe encore à la série ramadanesque « Yemma » depuis déjà trois saisons. L’influenceuse tant controversée en Algérie est d’ailleurs très active sur le réseau social Instagram. Cette plateforme a même attribué le symbole de réussite (le badge bleu) à Mounia. D’autant plus que ce dernier compte plus de trois millions cinq d’abonnés. C’est pourquoi, l’actrice n’hésite pas à dévoiler quelques détails sur ses projets à cette communauté.

Lire aussi :  Alger : la circulation des poids lourds interdite...

Effectivement l’instagrameuse a fait partie d’une nouvelle qui n’est autre que son retour à l’animation. Très contente de sa réalisation, l’artiste a indiqué « Je vous annonce officiellement mon retour à mon premier amour ». Une réapparition comme animatrice ce soir sur la chaîne BTV , en compagnie de son collègue Mohamed Reghis. Ainsi, les deux vedettes de la série ramadanesque Yemma vont encore une fois partager l’écran. Il s’agit, en fait, du binôme qui a conquis le cœur de plusieurs algériens à travers ce feuilleton.

algérie mounia benfeghoul animatrice

Il faut juste noter que bon nombre de personnes pourraient suivre ce talk-show. Et ce, car la série rappelle un connu un grand succès pendant ces dernières années. En effet, Yemma est à sa troisième saison en ce moment. Malgré que l’ancienne animatrice de Soug N’Sa a avoué qu’elle ne s’entend pas avec Mohamed Reghis , les deux artistes forment, tout de même, le binôme parfait sur nos écrans.

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici