Publicité

Chaima Attallah s’évanouit sur le plateau

AccueilActualitéAlgérieChaima Attallah s’évanouit sur le plateau

Maghrebactu-Chaima Attallah, la jeune actrice connue en Algérie, a perdu connaissance sur le plateau du tournage de la série ramadanesque Bent El Bled. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.

Invitée dans l’émission « Hna Hakda » ce mercredi, la comédienne Chaima Attallah s’est souvenue de la claque que lui a infligée son homologue en marge d’un tournage. L’actrice a confié avoir perdu connaissance, après le tournage d’une scène violente. C’est sur le plateau de la chaîne Ennahar TV que la vedette de Bent El Bled a fait cet aveu. Suivant le scénario, l’actrice Amel Kassar a mis à la ravissante annabienne une gifle. Cela, à l’issue d’une violente dispute. Bien évidemment, celle qui a interprété le rôle de Oum El Khir, devait seulement faire semblant de gifler Chaima Attalah. Cependant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Voulant rendre crédible la scène, l’artiste algérienne a assommé sa partenaire de jeu. Après la mise en boîte de la scène, l’actrice s’est effondrée.

Lire aussi :  Belmadi serait très en colère après avoir été pris en photo à son insu

Il faut reconnaitre que la série de Bent El Bled réalisée par Youcef Mehsas qui est mis en jeu a conquis plusieurs familles l’année passée au cours du ramadan. D’ailleurs, ça restera un tournage que l’artiste de 21 ans se souviendra certainement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici