Rayan Cherki est considéré comme l’un des tous meilleurs joueurs de sa génération. Le franco-algérien ne cesse de progresser et son avenir semble tout tracer.
Rayan Cherki a fait toute sa formation au niveau de l’Olympique Lyonnais. Il a gravit les échelons un par un pour se retrouver avec un nouveau statut au sein de l’équipe première.
Rayan Cherki doute encore
Cherki est également un élément indispensable des équipes de jeunes de la France. Vu qu’il n’a pas encore intégrer l’équipe des A dirigée par Didier Deschamps, il peut encore jouer par l’Algérie.
Cependant est ce que Rayan Cherki est intéressé à l’idée de rejoindre l’équipe des Fennecs ? Pour le moment, rien n’est moins sûr. Selon les dernières informations, le jeune homme de 18 ans hésiterait beaucoup. Il ne s’est pas encore décidé et selon ses proches, c’est du 50-50.
Tout récemment, Rayan Cherki a donné une réponse assez ambiguë à la question d’un fan qui voulait savoir si son choix avait été fait entre la France et l’Algérie. La réponse de Cherki fut la suivante : « Ah, je ne sais pas mon frère »