CS Constantine : Kheïreddine Madoui de retour sur le banc

Moins d’un mois après son départ du CS Constantine, l’entraîneur Kheïreddine Madoui a repris son poste. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir le directeur général du club algérien. 

“Madoui sera l’entraîneur de l’équipe la saison prochaine, il a déjà ses repères et c’est lui qui s’est chargé de l’opération de recrutement. Il a carte blanche dans sa mission, nous allons le mettre dans les meilleures conditions. Le staff technique doit travailler dans le calme, et lui éviter une pression inutile qui pourrait se répercuter sur le rendement du groupe”, informe Boulahbib.

En effet, Madoui avait rendu sa démission le 2O juillet dernier suite à un malentendu avec sa direction. Le technicien évoquait “le report du stage de Tunisie, sans raison”, disait- t-il.

Concernant l’interdiction de recrutement, Boulahbib s’est dit désolé. “Le club ne peut pour le moment qualifier ses nouvelles recrues. Il nous reste deux licences à combler, le marché est vide car nous avons accusé un grand retard dans l’opération de recrutement. Nous allons essayer de refaire notre retard lors du mercato d’hiver, j’aurais mon mot à dire”, a t-il expliqué.

Pour rappel, le CS Constantine a terminé un premier stage avant son entrée en lice de la Ligue 1 le 26 août prochain contre l’USM Khenchela.

Lire aussi :  Affaire Algérie Cameroun: un autre responsable de ce scandale vient d'être viré 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL