Publicité

Montée en puissance de Rayan Aït Nouri ! Ces clubs européens à sa trousse

AccueilFootballMontée en puissance de Rayan Aït Nouri ! Ces clubs européens à...

Rayan Aït Nouri attire de plus en plus les regards! Cela n’est guère surprenant au regard de la montée en puissance du Fennec.

Rayan Aït Nouri à la croisée des chemins

En Premier League, des clubs font déjà la queue pour s’offrir le talent algérien. A cet effet, les dirigeants de Wolverhampton, conscients de l’intérêt du Fennec pour les plus grosses pointures de la Ligue anglaise, se sont empressés de fixer le prix nécessaire pour la libération de Rayan Aït Nouri. Ce prix en effet, tutoierait les 50 millions d’euros. En premier lieu, on retrouve l’entraineur de Liverpool, Jürgen Klopp, qui a recommandé aux dirigeants du club, actuel leader de PL, de signer le prodige algérien.

Lire aussi :  Scandale : La négligence de Petkovic exposée par une légende de l'Équipe d'Algérie
Montée en puissance de Rayan Aït Nouri
Montée en puissance de Rayan Aït Nouri

Les diables rouges entrent dans la course

Par ailleurs, du côté d’Old Trafford, Ait Nouri apparait aussi comme une priorité absolue. Ainsi, aussitôt le nouvel organigramme de Manchester United mis sur pieds, les discussions seront enclenchées au sujet de la signature du latéral gauche. Cependant, d’après certaines indiscrétions, signer le joueur implique que Man U devra mettre en vente certains de ces joueurs, afin de disposer d’avantage de ressources pécuniaires pour rendre possible le deal avec Wolverhampton.

Man U entre dans la course
Man U entre dans la course
Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici