Zinedine Zidane en Premier League, spécifiquement à Man United. Il s’agit là d’un choix qui convient parfaitement aux convictions de Zizou, selon Loïc Tanzi.
Zidane courtisé par plusieurs clubs prétendants
Ils sont nombreux les clubs rêvant d’avoir la légende française comme entraineur. Cela n’est guère étonnant lorsqu’on songe au fait que le dernier exercice du champion du monde 98 a été marqué par 3 LDC remportés d’affilé avec le Réal Madrid. Du côté de Man United, Eric Ten Hag est plus que jamais proche de la sortie. De fait, ses résultats deviennent de plus en plus décevants, et amènent les dirigeants du club à hâter son départ.
Man United, un choix gagnant selon Loïc Tanzi.
Dans la mêlée, le Ballon d’Or 1998 serait la priorité des reds. Il semblerait que ce choix convienne également au français, d’après Loïc Tanzi, qui déclare : » Pour moi, à part la Juventus et le Real, c’est le club en Europe qui lui permet de reconstruire et de repartir de zéro. Et c’est ce qu’il veut. Liverpool n’a toujours pas de directeur sportif, il n’y a pas de structure qui est établie pour la saison prochaine. Alors qu’à Manchester, au-dessus de Zidane c’est très clair, a ainsi confié le journaliste de L’Équipe sur le plateau L’Equipe de Greg. Et s’il arrive derrière, il aura les pleins pouvoirs pour construire l’équipe » va t-il laisser entendre.