Rayan Aït Nouri attire de plus en plus les regards! Cela n’est guère surprenant au regard de la montée en puissance du Fennec.
Rayan Aït Nouri à la croisée des chemins
En Premier League, des clubs font déjà la queue pour s’offrir le talent algérien. A cet effet, les dirigeants de Wolverhampton, conscients de l’intérêt du Fennec pour les plus grosses pointures de la Ligue anglaise, se sont empressés de fixer le prix nécessaire pour la libération de Rayan Aït Nouri. Ce prix en effet, tutoierait les 50 millions d’euros. En premier lieu, on retrouve l’entraineur de Liverpool, Jürgen Klopp, qui a recommandé aux dirigeants du club, actuel leader de PL, de signer le prodige algérien.
Les diables rouges entrent dans la course
Par ailleurs, du côté d’Old Trafford, Ait Nouri apparait aussi comme une priorité absolue. Ainsi, aussitôt le nouvel organigramme de Manchester United mis sur pieds, les discussions seront enclenchées au sujet de la signature du latéral gauche. Cependant, d’après certaines indiscrétions, signer le joueur implique que Man U devra mettre en vente certains de ces joueurs, afin de disposer d’avantage de ressources pécuniaires pour rendre possible le deal avec Wolverhampton.