Publicité

Ramadan 2024 : Ces séries à absolument regarder à la TV

AccueilActualitéAlgérieRamadan 2024 : Ces séries à absolument regarder à la TV

Le mois de Ramadan est un moment propice pour les chaînes de télévision algériennes de diffuser des séries inédites ou des nouvelles saisons de séries remarquables. Voici quelques séries que vous pouvez visualiser en ce mois sacré.

Dar Lefchouch s’offre à vous pour ce Ramadan

Elle est désormais disponible la nouvelle saison de Dar Lefchouch. La précédente saison, diffusée durant le mois sacré de l’année écoulée, a connu un énorme succès. Dans cette seconde saison, vous trouverez sur scène des acteurs de renom tels que Amel Bouchoucha, Kamel Bouakaz et Naima Abassa. Restez scotchés pour ne rien rater.

Dar Lefchouch
Dar Lefchouch

Le Rihan

Il vous est également proposé la série dramatique, Le Rihan, dans lequel Abdelkader et Mohamed, amis d’enfance joués par Abdelkader Djeriou et Mohamed Khassani, se lancent dans un pari risqué pour réussir dans la vie malgré les obstacles. Une histoire à la fois passionnante et palpitante, qui éveillera en vous des sensations fortes.

Lire aussi :  Emploi en Algérie : la Douane recrute plus de 300 agents, les détails

La série 11.11

Aussi, la série 11.11 revient-elle, avec une deuxième saison pleine de mystère et de suspense. Diffusée exclusivement sur Echourouk TV pendant le mois de Ramadan, cette série fantastique suit un groupe d’amis lié par une tragédie, se retrouvant cinq ans plus tard pour résoudre l’énigme de la mort de Malek, survenue un 11 novembre à 23h.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici