Ramadan 2023 en Algérie : Voici le prix d’un Kilogramme de viande rouge.

Il a été annoncé par le  président de l’ALVIAR que  le prix de la viande rouge sera plafonné à 1.200 dinars. Ceci, durant la fête de ramadan. On vous donne plus de détails dans ce numéro.

Comme annoncé plus haut, le prix de la viande rouge  devrait être  réduit à 1200 dinars le kilogramme, à l’occasion du ramadan 2023. C’est du moins ce qu’explique Lamine Derradjii, président de l’Algérienne des viandes rouges (ALVIAR).

Dans le détail, d’importantes quantités devraient être importées, notamment des pays d’Amérique du Sud. Ces viandes devraient être distribuées et commercialisées en abondance sur tout le territoire national. Cela devrait contribuer à maintenir la stabilité des prix. Et aussi éviter le phénomène de spéculation, qui repart de plus belle à chaque mois sacré.

Par ailleurs, le même intervenant a indiqué que d’autres stocks de viande seront acheminés depuis les wilayas du sud du pays. Comme c’est le cas depuis plusieurs années maintenant. Il faut savoir que cette démarche s’inscrit dans le cadre de l’application des directives du gouvernement.

 

Lire aussi :  Une scandaleuse tentative de chantage de Madrid vers l'Algérie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here