Qu’est ce qu’un algérien selon Bun Hay Mean ?

Bun Hay Mean, plus connu sous le nom de chinois marrant est l’un des humoristes les plus populaires de la scène artistique française. L’homme de 40 ans est unique en son genre et ses différentes prestations font un tabac dans les salles et sur les réseaux sociaux.

Aucun sujet n’est trop délicat à aborder pour le chinois marrant. Grâce à son style inimitable, il parvient à toujours faire ressortir le côté marrant d’une situation bien donnée. Tout récemment, Bun Hay Mean a réalisé un sketch sur les caractères d’origines maghrébines.

Le constat de Bun Hay Mean sur les algériens

L’humoriste s’est notamment appesanti sur le caractère particulier des algériens. Au cours d’un récent entretien médiatique, Bun Hay Mean a livré sa vision de ce que représente l’algérien.

Il a d’emblée indiquer qu’être algérien c’est un sentiment fort très spécial. “Je pense qu’on a tous un algérien en nous. c’est comme-ci il existait un monde plus grand que nous qui essaie de nous écraser et on dit non” dira l’humoriste qui a certainement pris le temps de bien connaître l’histoire du peuple algérien

Lire aussi :  L'épouse de Riyad Mahrez prend la parole

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL