Khadidja Benguenna tance Ahmed Raïssouni

Le prédicateur marocain Ahmed Raïssouni a récemment tenu des propos qui ont suscité un tollé en Algérie. Pour le prédicateur du royaume chérifien, Tindouf serait la propriété du Maroc et il n’est pas passé par quatre chemin pour le faire savoir.

Ahmed Raïssouni est le président de l’Union Internationale des Savants Musulmans. Il est connu pour ses prises de position qui sont souvent sujet à des polémiques. Raïssouni a récemment appelé le peuple marocain à marcher vers Tindouf pour la récupérer.

Raïssouni est sur toutes les lèvres

Le prédicateur affirmera aussi que certaines zones de la Mauritanie doivent tomber dans l’escarcelle du Maroc. Face aux propos du président de l’Union International des Savants Musulmans, de nombreuses personnalités algériennes ont exprimé leur indignation et ont réclamé des excuses publiques.

Khadidja Benguenna, la célèbre journaliste de la chaîne Al Jazeera s’est prononcée sur les déclarations d’Ahmed Raïssouni. Pour la journaliste, l’Union Internationale des Savants Musulmans aurait dû rappeler à l’ordre monsieur Raïssouni pour ses propos va t-en guerre.

Sur son compte Twitter, elle publiera un long message dont voici la substance. “Raïssouni aurait dû appeler à la mobilisation contre la normalisation avec les sionistes au lieu de lancer un appel au peuple marocain de marcher vers Tindouf en Algérie”

 

Lire aussi :  Algérie - Cameroun : Samuel Eto'o calme le jeu

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL