Publicité

Qatar fait un sale coup à l’Algérie !

AccueilFootballQatar fait un sale coup à l'Algérie !

En matière de football, il s’averait que chaque pays emploie le vert et le sec pour obtenir le meilleur des joueurs. A titre illustratif, le Qatar aurait fait un sale coup à l’Algérie. Les détails dans cette édition du mardi 15 août 2023.

En effet, Wassim Simo Keddari (18 ans) qui a la double nationalité espagnole et algérienne, va être naturalisé qatari, rapporte La Gazette du Fennec. Cette naturalisation met Djamel Belmadi dans une situation embarrassante, car il s’agit d’une pépite pistée par les Fennecs. Rappelons que le Qatar n’est pas à sa première dans ce sale coup. En 2020, Lotfi Madjer, le fils de la légende du football algérien et ancien sélectionneur des Fennecs Rabah Madjer, avait rejoint la sélection U19 du Qatar. Ce dernier évolue désormais avec les U23.

4 Commentaires

  1. Quesque vous raconter, tout le monde aime les algériens surtout pour leurs conduite , leurs grandes gueules et c’est pour cela que tous les pays nous baisent la gueule, il y a des pays qui reçoivent notre argent et ils y a ceux qui prennent nos joueurs et ils aussi ce qui prennent nos cadres, pourvu que ça continue et pour faire plaisir a ceux qui nous gouvernent.

  2. n importe quoi,,,,,, votre article est un torchon,,,,, selon vous le joueur a été naturalisé de force par ,,,,,arrêtez vos salades,,,,tout le monde ou presque court vers l’argent,,,, Belmadi a fait son temps,,,,,et l(embarrassant ce sont vos sornettes,

  3. N’importe quoi…
    Zidane a été accueilli comme un prophète en Algérie..il est adulé par les algériens..
    Ses enfants portent des noms ni arabe..ni musulmans ni kabyle..
    Ce jeune a fait son choix tant mieux pour lui..
    Mdr

  4. Le Qatar, comme tous les autres pays, agit pour son interet. Il n’est pas interdit de faire appel aux joueurs étranger pour renforcer le compartiment de son
    Alors où est l’hostilité que suppose exister votre torchon
    Le joueur est de son droit d’aller jouer ou il veut, au salaire et aux conditions qu’il juge lui même opportunes.
    Decomplixez vous et cessez de vous prendre gratuitement aux gens

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici