Publicité

Après avoir choisi la France au détriment de l’Algérie, Nabil Fekir confesse

AccueilFootballAprès avoir choisi la France au détriment de l'Algérie, Nabil Fekir confesse

L’international français Nabil Fekir s’est prononcé sur le choix effectué. Ce dernier a en effet choisi jouer pour la Frnace au détriment de l’Algérie. Les détails dans cette édition du lundi 14 août 2023.

Alors qu’il était attendu pour jouer en tant Fennec, Nabil Fekir a finalement décidé de jouer pour la France. Dans une interview accordée au média Onze d’Afrik, le joueur se prononce sur son choix.

Selon ses propos, il a été au milieu de plusieurs voix en faveur de la France ou de l’Algérie. Finalement, il a fait un choix. « Beaucoup de gens disent de choisir la France, beaucoup disent l’Algérie. Finalement, j’ai choisi la France mais ce furent des moments très, très durs. C’est la vie. Je ne regrette rien de ce que j’ai fait », a-t-il confié.

Lire aussi :  "Finalement, j’ai choisi la France..." Nabil Fekir se confie à propos de son choix

Ce choix du joueur n’est pas resté sans conséquence. Parlant de son père, il afirme : « il ne voulait pas cela, témoigne Fekir. C’est normal. Je comprends parfaitement cela. Il a toute sa famille là-bas, il a grandi là-bas. Toute sa vie est là-bas. Ça lui a fait un peu mal quand j’ai choisi la France. Mais c’est la vie : il y a des décisions, et c’était la mienne. Je prends mes responsabilités. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici