Publicité

Pour préserver sa voiture il se déplace sur un âne

AccueilActualitéPour préserver sa voiture il se déplace sur un âne

Un fait totalement insolite a eu lieu au niveau de la wilaya de Batna à l’Est de l’Algérie. En effet, un homme a pris la décision d’adresser une demande très spéciale aux autorités de sa commune afin de pouvoir se déplacer à dos d’âne.

L’acte de l’homme a suscité un véritable tollé sur les réseaux sociaux. L’homme en question n’en peut plus du mauvais état des routes de sa commune car elles causent d’énormes dégâts à ces engins de déplacement.

L’âne, nouveau moyen de locomotion

En effet, ce citoyen de Batna possède une voiture et une motocyclette mais il a pris la décision de se déplacer désormais sur un âne. C’est ainsi que l’homme a déposé une demande auprès des services communaux afin de pouvoir arpenter les routes de sa ville sur son âne.

Lire aussi :  Crise avec l'Algérie : l'Espagne continue de subir de lourdes pertes économiques

Pour cela, il a rédigé une lettre manuscrite qui contient les motifs de sa décision. Le contenu de la lettre dit en substance ceci : « J’ai décidé de ne pas utiliser ma voiture et mon motocycle pour mes déplacements en ville, à cause des dommages qui leur ont été causés par les nombreux nids de poules et autres ralentisseurs réalisés aléatoirement et qui se multiplient dans l’agglomération de Batna ». L’histoire de cet homme a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et divers internautes en ont profité pour fustiger le mauvais état des routes dans l’ensemble du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici