Publicité

Belmadi a contourné le Square en signant son contrat avec son passeport français !

AccueilFootballBelmadi a contourné le Square en signant son contrat avec son passeport...

La polémique enfle en Algérie alors que des informations révèlent que Djamel Belmadi aurait signé son contrat avec son passeport français pour éviter le Square Port Said. Les explications du consultant Faycel Maataoui soulignent les implications légales de cette démarche. La Fédération algérienne de football est appelée à la logique dans le choix du nouveau sélectionneur.

La polémique entourant Djamel Belmadi prend de l’ampleur en Algérie, avec des révélations selon lesquelles le sélectionneur aurait signé son contrat avec l’équipe d’Algérie en utilisant son passeport français. Faycel Maataoui, consultant, a apporté des explications sur cette controverse.

L’énorme révélation  sur la signature du contrat de Belmadi

Belmadi, contrat, papiers français : incroyable révélation

Selon Maataoui, Belmadi aurait choisi son passeport français pour éviter le Square Port Said d’Alger, où il aurait dû se ravitailler en dollars ou en euros, monnaies différentes de celle utilisée au Qatar, où il réside. La résidence au Qatar et l’utilisation de ses papiers français auraient permis d’éviter toute illégalité.

Lire aussi :  Houssem Aouar envoie un message émouvant au lendemain de l'élimination à la CAN 2023

Lors de son intronisation à la FAF, le président Walid Sadi avait clarifié la rémunération de Belmadi, soulignant qu’elle était équivalente au travail fourni à la tête de la sélection. Cependant, les détails financiers exacts n’ont pas été divulgués.

Dans un autre contexte, Maataoui appelle la FAF à faire preuve de logique dans le choix du nouveau sélectionneur pour succéder à Belmadi. La controverse autour du contrat souligne l’importance des aspects légaux et financiers dans le football international, et les attentes de transparence de la part des instances dirigeantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici