Pluies orageuses annoncées dans ces wilayas

Comme c’est le cas depuis plusieurs années en cette période estivale, l’Algérie est confrontée aux aléas climatiques. Entre sécheresse, gigantesques incendies, températures caniculaires, vents violents, les éléments se déchaînent sur toutes les wilayas de l’Algérie.

Depuis le début de l’été, l’Office nationale de la météorologie (ONM) es fortement sollicité pour informer le grand public sur les différentes variations du climat. L’office a connu de nombreux changements pour être plus efficace et aujourd’hui il faut dire que les prévisions de l’ONM sont d’une précision incroyable.

Alerte maximale dans plusieurs wilayas

Pour ce jeudi 01 Septembre, l’office nationale de la météorologie a annoncé un temps assez chaud et des températures élevées au niveau des zones côtières. Cependant, au niveau de certaines wilayas, les vannes seront ouvertes.

Les habitants de ces wilayas sont appelés à la plus grande vigilance car il y aura un déferlement de pluies orageuses. Ces averses extrêmes commenceront dans l’après midi et prendront fin aux alentours de minuit.

Les régions concernées par ces prochaines intempéries sont les suivantes : Souk Ahras, Laghouat, Bordj Bou Arreridj, M’sila, Tiaret, Oum El Bouaghi, Tébessa, Guelma, Batna, Sétif, Djelfa, Constantine, El Bayadh, Khenchela, Bouira, El Meghaier et Ouled Djellal.

Lire aussi :  Culture du blé: L'innovation d'un agriculteur en Algérie

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL