Météo  : orages violents dans 11 wilayas de l’Algérie

Aujourd’hui lundi 29 août 2022, les services de Météo Algérie ont mis en garde, contre de violents orages dans certaines wilayas d’Algérie. Découvrez la liste des wilayas concernées à travers cette édition de ce début de semaine.

En ce début de semaine de ce lundi 29 août il faut s’attendre, à une météo avec de fortes vagues orageuses dans certaines zones de l’Algérie. Notons donc que la canicule prend fin ce lundi, au niveau de plusieurs régions dans le territoire national. Ces agitations se manifesteront à partir d’aujourd’hui à midi (12h00). Elles persisteront jusqu’à 21h00. Les quantités de pluie attendues varient de 15 mm à 25 mm localement.

Météo Algérie : Voici les wilayas concernées 

Des vents violents, accompagnés de pluies, traverseront, Khenchela, Batna et Mila. Les wilayas de Oum El Bouaghi, et Tébessa seront aussi frappées par l’épisode orageux. Le temps sera orageux aussi à Bordj Bou Arreridj, Sétif et Tindoufn Tamanrasset, In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar.

Lire aussi :  Algérie :pluies orageuses à Constantine et Tlemcen et 8 autres wilayas, voici la météo de ce samedi 27 août 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL