La star algérienne Riyad Mahrez de Pep Guardiola est revenue en force durant la coupe de la ligue anglaise (Carabao Cup).En effet, Outre son but face aux Reds, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie a présenté un niveau très impressionnant.
Et oui l’une des principales préoccupations des entraîneurs c’est sans doute la condition physique de leurs joueurs. En effet, malgré la victoire (3-2), de Manchester city l’entraîneur espagnol Pep Guardiola n’était pas satisfait à cet égard. C’est également le cas pour l’international anglais, Kalvin Phillips, dont l’ancien entraîneur de Barcelone a fait parler en conférence de presse.“Il n’est pas en bonne condition pour s’entraîner, il est en surpoids. Il n’est pas arrivé en état de faire des séances d’entraînement et de jouer”, a déclaré Guardiola à propos son joueur de 27 ans.
Rappelons que, le milieu de terrain anglais convoqué par le coach Gareth Southgate avait joué 32 minutes face au pays de Galles et huit minute 8e de finale contre le Sénégal.