Ils sont au nombre de cinq âgés de 23 à 38 ans ces marocains accusés d’avoir faire explosé un distributeur de billets de banque afin d’emporter une importante somme d’argent à Schuttrange et à Trèves. Notons que ces marocains risquent de lourdes peines en Allemagne, où encore ils pourraient être extradés.
Et oui ces cinq individus de nationalité marocaine et néerlandaise sont accusés d’avoir volé plus d’un million d’euros. Ils sont également accusés d’avoir causé des dommages matériels d’une valeur totale de deux millions d’euros. Notons que ces derniers auraient faits exploser 22 distributeurs automatiques de billets, notamment à Schuttrange et à Trèves, Souligne RTL Today.
ces Marocains risquent donc en Allemagne, des peines d’emprisonnement de 10 à 15 ans. Notons que l’Office fédéral de police criminelle, ainsi que le parquet de Düsseldorf en collaboration avec les autorités néerlandaises, ont effectué dans la matinée de mardi neuf perquisitions à Amsterdam, Helmond et Utrecht toujours pour l’enquête menée contre la bande internationale de criminels soupçonnés. Mieux ces perquisitions visent à sécuriser les biens et à saisir des éléments de preuve comme les vêtements, des smartphones et des supports de stockage. Nous vous reviendrons donc pour la suite de l’enquête.