Réforme des retraites : Emmanuel  Macron et Elisabeth  Borne  prennent tout le monde à contre-pieds et deviennent encore plus célèbres.

La  réforme des retraites, semble jouer en faveur d’Emmanuel Macron et d’Elisabeth Borne. Leur cote de popularité a connu un booste.

Macron entre en possession de 6 points avec 32% des Français ayant une « bonne opinion » de lui. C’est du moins ce qu’indique un sondage BVA. Quant à la Première ministre Elisabeth Born, elle arrache  cinq points.

En effet, 69% des Français interrogés se disent « préoccupés » par l’immigration même si le sujet n’arrive qu’au sixième rang de leurs priorités (24%), loin derrière le pouvoir d’achat (56%), la santé (38%) et la sécurité (32%). Quant aux  deux tiers (67%), ils  considèrent comme trop important le nombre d’immigrés en France.

 

Lire aussi :  Accords de 1968 avec l'Algérie : Xavier Driencourt appelle à un changement de donne.

1 COMMENTAIRE

  1. Macron est très malin et intelligent ,il a bien compris que les français ne sont que des grandes gueules et des dégonflés , c’est pour cela qu’il n’a pas voulu revenir en arrière il a tenu tête au français il a gardé le cap pour la retraite et que maintenant qu’il leurs a mis le doigt aux fesses il continue à leur dire merde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici