Coup de tonnerre : Patrice Motsepe dément les propos de Fouzi Lekjaa contre l’Algérie.

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a procédé à une clarification. Laquelle concernant les affirmations du président de la Fédération marocaine de football, Fouzi Lekjaa, sur le sujet de la réticence de l’Algérie à recevoir l’équipe nationale marocaine pour participer au Chan 2023 Algérie. Plus de détails dans ce numéro.

Le président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe, a démenti  les propos de Fouzi Lekjaa, président de la Fédération marocaine de football. Dans sa déclaration, il a précisé que les hautes instances algériennes ont salué l’arrivée de l’équipe nationale marocaine pour participer au dossier.

Par ailleurs, le président de la CAF, a révélé ce qui s’est passé dans les coulisses après l’intransigeance du parti marocain et a adhéré à la décision de se rendre en Algérie sur un vol direct via Royal Moroccan Airlines, puis a décidé de se retirer d’Algérie en déclarant : « Le gouvernement algérien et le président Abdelmadjid Tebboune ont déclaré que nous voulons que le Maroc participe. Les plus hautes autorités algériennes m’ont dit que nous voulions qu’ils viennent en Algérie et nous les accueillerons de la meilleure façon possible », a déclaré Motsepe à la presse marocaine.

 

Lire aussi :  CHAN : Des révélations fracassantes de Hafid Derradji sur le Maroc 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here