Parmi les entraineurs algériens, Noureddine Zekri est le seul à déposer sa candidature pour succéder à Belmadi à la tête de l’équipe nationale.
Le bras de fer continue entre Belmadi et la FAF
Entre Belmadi et la FAF, aucun accord n’a encore été trouvé pour que soit définitivement close l’affaire. Néanmoins, la commission ad-hoc dépêchée pour désigner le prochain coach des verts avance à pas de géant dans la mission qui lui est confiée.
Noureddine Zekri, le seul algérien candidat pour remplacer Belmadi
Dans la mêlée, l’on apprend que parmi les entraineurs algériens, un seul s’est décidé à déposer sa candidature. Il s’agit de Zekri, qui du haut de ses 59 ans, dispose d’une licence UEFA pro, après avoir étudié en Italie. Il a entrainé les deux équipes algériennes, le MCA et l’ESS. Cependant, il a passé l’essentiel de sa carrière en Arabie Saoudite, où il a exercé dans plusieurs clubs, dont Damac, Al-Raed et Al-Fayhae.
Le technicien de 59 ans affiche ses ambitions
Ses ambitions pour la sélection nationale sont, le moins qu’on puisse dire, grandes et méritent qu’on leur accorde du crédit. « Effectivement, j’ai déposé ma candidature pour entrainer l’équipe d’Algérie. J’ai un grand projet que je souhaiterais concrétiser avec la sélection de mon pays. Certes, une sélection ce n’est pas comme un club, mais on a de talentueux joueurs qui évoluent dans de différents championnats au monde. Il faut juste faire les bons choix concernant les joueurs sélectionnés pour avoir une bonne sélection », va t-il laisser entendre.