Nordo et les collaborations avec des artistes DZ

L’artiste musicien rappeur Nordo n’est plus à présenter. Le jeune homme est considéré comme l’une des perles du showbiz au niveau de la zone du Maghreb. Le rappeur a débuté une tournée en Algérie et il sera ce Samedi 01 Octobre du côté du Théâtre de Verdure à Alger.

Le musicien sera sur scène en compagnie d’artistes DZ pour faire le show. Nordo entretient un lien assez particulier avec l’Algérie. Il a réalisé plusieurs featurings avec des chanteurs algériens de renom. On note des collaborations avec Soolking ou encore Didine Canon 16.

Nordo en terre conquise

Nordo a récemment annoncé qu’il compte lancer de nouveaux projets avec des artistes algériens. Trois noms d’artistes DZ reviennent avec insistance. Il s’agit de Didine Canon 16, Flenn, Djalil Palermo. Nordo et Didine Canon 16 ne se quitte plus.

Pour rappel, les deux rappeurs ont eu à collaborer par le passé et ils ont sorti le titre « Chouk el 3adyane » en Septembre. Le tube a réalisé un carton avec 7 millions de vues. Un autre projet avec Didine Canon 16 est donc en cours et connaissant le talent de ces deux hommes, il y aura du lourd.

Lire aussi :  La grosse galère des Algériens pour obtenir des visas français

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here