Publicité

Coup de Tonnerre ! Une  franco-algérienne ambitionne porter  plainte contre Noël Le Graët  pour cette raison.

AccueilActualitéCoup de Tonnerre ! Une  franco-algérienne ambitionne porter  plainte contre Noël Le Graët ...

Décidément, Noël Le Graët n’est pas à la meilleure saison de sa vie. En plus  d’être éjecté de la tête de la Fédération française de football (FFF), il vient d’être rattrapé par une affaire de « harcèlement moral » et « harcèlement sexuel ».

En effet, la Franco-Algérienne Sonia Souid a confié ce jeudi 2 mars 2023 sur France Info, qu’elle était sur le point de porter plainte contre l’ex-président de la FFF. La décision de l’agente est motivée par l’agressivité des avocats de Le Graët après sa démission mardi 28 février 2023.

Niant en bloc les accusations portées contre lui, Noël Le Graët est allé jusqu’à évoquer « une cabale montée contre sa personne » dans un long entretien accordé à L’Équipe, mardi soir. « Je suis surpris par toute cette cabale. Je ne sais pas qui est derrière, mais je finirai par le savoir. Je n’ai rien fait de mal et j’attends de voir les suites avec mes avocats », a-t-il notamment déclaré, assurant à nouveau n’avoir « jamais harcelé personne, ni moralement ni sexuellement ».

Lire aussi :  Annulation des Accords d'Évian avec l'Algérie : La demande  reçoit un avis défavorable

Sonia Souid réplique ainsi au dirigeant breton. Toujours lors de son intervention sur France Info, la Franco-Algérienne est catégorique, réaffirmant avoir ressenti une « forme de harcèlement » de la part du dirigeant.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici