Publicité

Naima Salhi écope de deux ans de prison ferme ?

AccueilActualitéAlgérieNaima Salhi écope de deux ans de prison ferme ?

L’enfer aura décidé d’ériger son domicile auprès de Naima Salhi, la présidente du Parti de l’équité et la proclamation (PEP), surtout à cause de ses déboires judiciaire. En effet, hier mercredi 9 novembre 2022, Le procureur de la République près le tribunal de Cheraga, à l’ouest d’Alger, a requis deux ans de prison ferme à l’encontre de Naima Salhi. Notons que le verdict final est pour le 16 novembre 2022.

Toujours concernant Naima Salhi, il faut également signaler que le parquet a  requis une amende de 100 000 dinars à l’encontre de cette ex-députée. Cette derniere, à savoir Naima Salhi , est poursuivie pour plusieurs chefs d’inculpation. Ancienne députée islamiste Naima Salhi avait appelé les dirigeants de l’époque à licencier le jeune Mourad Amiri, en proférant de graves accusations contre lui. Suite à cela Naïma Salhi a été convoquée au tribunal de Cheraga et auditionnée à deux reprises par un juge d’instruction. Mieux Naima Salhi devrait encore faire face à à de nombreuses plaintes déposées contre elle par des citoyens et autres avocats. Devant ces multiples accusations, le procès de ce mercredi constitue le premier d’une série à laquelle elle sera confrontée. Nous vous reviendrons dans nos prochaines éditions pour l’évolution de l’affaire Naima Salhi.

Lire aussi :  La FAF fait part d’une importante annonce sur le match Algérie Mali

 

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici