Publicité

Nacer Soudani donne une claque aux influenceurs

AccueilActualitéAlgérieNacer Soudani donne une claque aux influenceurs

Maghrebactu-Nacer Soudani, l’acteur algérien donne une bonne claque aux influenceurs. Invité sur le plateau de l’émission « Ma andna hadja », l’acteur donne son point de vue sur les stars des réseaux sociaux.

Suite aux agissements des influenceurs, Nacer Soudani au eu la chance de donner son point de vue. À cet effet, l’acteur mostaganémois n’a pas caressé les créateurs de contenu dans le sens du poil. Il est constater que les réseaux sociaux sont devenus le lieu parfait pour se faire connaître, une tendance incontournable au vingt-et-unième siècle. Entre la comédie, la cuisine et la mode, le Web se voit envahi par des personnages de tous genres.

Cependant, invité sur le plateau de l’émission « Ma andna hadja » diffusée sur la chaîne El heddaf, l’artiste Nacer aux multiples facettes n’a pas mâché ses mots. En effet, Nacer Soudani a exprimé son désaccord quant aux pratiques de ces célébrités. Alors qu’il était face à une influenceuse à 800.000 abonnés sur Instagram, à savoir Ines Nayli, le partenaire de Yasmine Ammari n’a pas hésité à dire ce qu’il avait sur le cœur. « Je n’apprécie pas les influenceurs », s’est-il indigné. Dans son discours, l’Algérien a pointé du doigt la notoriété que mettent à profit les influenceurs auprès de leur communauté sur les réseaux sociaux. « Ce que je n’aime pas chez eux, c’est quand ils prennent leurs téléphones et nous parlent de produits », s’est-il adressé à Ines Nayli.

Par la même occasion, Nacer Soudani, a déclaré qu’il n’avait « aucun problème avec les influenceurs ». Néanmoins, il estime que cette pratique n’est pas crédible. « Supposant que tu m’influences et que j’achète un produit, que toi-même tu m’as proposé. Pour que finalement je le trouve pourri et me cause des problèmes de santé », s’est-il interrogé pour appuyer ses propos. Pour rappel, plusieurs créateurs de contenu ont gagné leur place sur le petit écran grâce à leur réputation. Il y a d’une part, le nombre de communautés qu’ils détiennent. Et d’autre part, l’engagement personnel de la personne concernée.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici