Publicité

Montage automobile : Volkswagen de retour en Algérie ?

AccueilActualitéAlgérieMontage automobile : Volkswagen de retour en Algérie ?

Il s’agit désormais d’une question de jours pour le géant allemand Volkswagen ne réapprenne ses services en Algérie. L’information vient d’être révélé par une source proche de Sovac. Plus de précisions à travers cette édition de ce vendredi 4 novembre 2022

Selon une source proche de Sovac, le groupe « est en négociation avec Volkswagen pour obtenir une autorisation du montage des 1500 kits restés suspendu depuis 2019 ». « Sovac n’a plus la licence de Volkswagen Group, et les négociations sont actuellement en cours ». Rappelons d’ailleurs que le géant allemand de la construction automobile, Volkswagen, a rompu officiellement ses relations commerciales, avec son partenaire en Algérie, Sovac, en mois d’août 2021, après plus de 20 ans de partenariat.

Lire aussi :  Cet international algérien bloqué par son club pour non participation à la coupe du monde

En ce qui concerne le temps que prendra le géant allemand pour récupérer la licence, notre source indique que « les Allemands sont exigeants, mais une fois les choses seront claires, il n’y aura pas de raisons qu’ils ne nous livrent pas les autorisation »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici