Il s’agit désormais d’une question de jours pour le géant allemand Volkswagen ne réapprenne ses services en Algérie. L’information vient d’être révélé par une source proche de Sovac. Plus de précisions à travers cette édition de ce vendredi 4 novembre 2022
Selon une source proche de Sovac, le groupe « est en négociation avec Volkswagen pour obtenir une autorisation du montage des 1500 kits restés suspendu depuis 2019 ». « Sovac n’a plus la licence de Volkswagen Group, et les négociations sont actuellement en cours ». Rappelons d’ailleurs que le géant allemand de la construction automobile, Volkswagen, a rompu officiellement ses relations commerciales, avec son partenaire en Algérie, Sovac, en mois d’août 2021, après plus de 20 ans de partenariat.
En ce qui concerne le temps que prendra le géant allemand pour récupérer la licence, notre source indique que « les Allemands sont exigeants, mais une fois les choses seront claires, il n’y aura pas de raisons qu’ils ne nous livrent pas les autorisation »