Publicité

Mondial 2022 : Adidas boucle le débat sur le but « fantôme » de Cristiano Ronaldo

AccueilFootballMondial 2022 : Adidas boucle le débat sur le but « fantôme » de...

Mondial 2022-Le Portugal s’est qualifié officiellement pour le 1/8e de finale de la Coupe du Monde après sa victoire décrochée face à l’Uruguay (2-0).  Cependant l’identité du premier buteur fait débat. En effet, on jouait la 54e minute, et sur un centre fuyant de Bruno Fernandes, venu de la gauche, Ronaldo fait une belle détente et semble effleurer du bout du crâne le ballon, qui termine dans le but de la « Celeste ». Il faut signaler qu’au début, Nombreux sont les supporters et même qui croyaient que CR7 qui était est l’auteur du but, notamment après l’avoir fêté avec effusion.

Lire aussi :  CDM 2022 : Cette légende algérienne encense Ghorbal

Ce but a tellement suscité une grande polémique qu’il a fallu se référer au capteur intégré dans les ballons Adidas du Mondial. En effet, selon ESPN, Cristiano Ronaldo n’a pas touché le ballon de la tête. Le but est alors accordé à son partenaire Bruno Fernandes. Ronaldo devra donc patienter jusqu’au prochain rendez-vous du Mondial pour inscrire son 9e but. Un but qui lui permettrait d’égaler de la légende portugaise Eusebio.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici