Une vidéo de  Mok Saib avec sa fille émerveille la toile

Le chanteur algérien Mok Saib   profite au mieux des moments passés avec son bout de chou, Yasmine ; laquelle égaie les internautes grâce à sa voix angélique.

A 16 ans d’âge, la passion de Mok Saib   pour la danse était déjà manifeste. Des années après,  il est devenu père de deux magnifiques enfants, une fille et un garçon. Aujourd’hui, loin de mettre le feu sur les scènes musicales, Mok Saib est un père très attentionné qui garde un véritable contact avec ses chérubins étincelants. Le chanteur algérien ne s’est alors pas empêché de déconfiner et puis cultiver le talent vocal de sa petite Yasmine.

Sur Instagram,  l’artiste a partagé un beau moment de complicité avec elle. Dans cette vidéo, Yasmine a repris une chanson tirée d’un film. Son père l’accompagnait à la guitare et sa voix aussi. Apparemment, le titre a été soigneusement choisi par la petite fille. Blonde comme Elsa, elle s’est mise dans la peau de la Reine des neiges et a commencé à chanter. De quoi fondre le cœur des internautes !

Il suffit de regarder la vidéo pour se rendre compte que la jolie petite blonde n’a pas seulement hérité la couleur des yeux de son père. Elle possède, tout à fait comme lui, une voix assez puissante chargée de douceur. En chantant ce titre qu’elle aime tant, la petite Yasmine à la voix prometteuse a laissé son corps, porté par les notes musicales jouées par son papa, la guider. Ceci, bien entendu, ne manque pas d’émerveiller les internautes.

Lire aussi :  Algérie : Un citoyen construit une maison sous forme de Tour Eiffel

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here