Algérie : un nouveau Secrétaire Général et un Chef de Cabinet au ministère…

Le ministère de l’Intérieur en Algérie a annoncé la désignation d’un nouveau Secrétaire Général et d’un Chef de Cabinet. Plus de détails dans cette édition du jeudi 17 novembre 2022.

Dans le cadre de l’accomplissement des instructions du ministre Brahim Merad, un communiqué du ministère de l’Intérieur en Algérie, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire en date du mercredi 16 novembre 2022 a annoncé la désignation d’un nouveau Secrétaire Général et d’un Chef de Cabinet. Déroulée au siège du ministère concerné, cette désignation a permis à Adil Hamimid de devenir le nouveau Secrétaire du département de Brahim Merad. Concernent le nouveau Chef de Cabinet, il s’agit de Mohamed Meziane.

Fin de missions de 43 chefs de Daïra et promotion de 68 cadres au poste de chef de Daïra.

En effet, les responsables au ministère de l’Intérieur visent toujours à répondre aux besoins des citoyens algériens. Et ce, en choisissant les personnes qui possèdent des compétences pour gérer efficacement ses affaires. A cet effet, le ministre Brahim Merad a promu 68 cadres au poste de chef de Daïra. Par ailleurs, près de 43 chefs de Daïra ont été arrêtés. En somme, ce changement a touché 193 postes. Il est à noter que cette opération a eu lieu en octobre 2022 suite à l’approbation du président de la République Abdelmadjid Tebboune qui a donné le feu vert à son ministre.

Lire aussi :  Voici les notes des verts après le match Algérie Mali (1-1)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here