Milan : Découvrez en détails le nouveau contrat en Or de Bennacer

L’international algérien Ismael Bennacer pourrait continuer l’aventure au Milan AC. Arrivé à l’été 2019, il est devenu un élément incontournable dans l’effectif du club italien.

En fin de contrat en juin 2024, il ne reste plus qu’une année de contrat à l’algérien chez les champions d’Italie ent titre. En effet, les dirigeants du club lombard souhaite le prolonger dans le soucis de ne pas le voir partir librement dans on ne peut plus d’un an. Ce qui serait en bonne voie. Selon le média italien La Gazzetta Dello Sport, Bennacer et les responsables des Rossonerri sont parvenus à un accord de principe. Le joueur devrait sans doute parapher un nouveau contrat pouvant aller jusqu’en juin 2027.

Par ailleurs, le Milan AC s’est longtemps heurté aux refus du milieu de terrain des Verts de rempiler, lui qui demandait une augmentation conséquente de ses émoluments. Ce qui constitue désormais un vieux souvenir puisque son salaire va passer de 1.7 à 4 millions d’euros. Soit une hausse de 2.3 millions d’euros.

Actuellement avec l’équipe nationale Algérienne de football, Bennacer a disputé hier, une partie de la rencontre face au Mali (1-1) en amical.

Lire aussi :  FOOT : Bennacer vers une prolongation de contrat au Milan AC

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here