Algérie : Bennacer reçoit une offre de l’AC Milan

L’AC Milan veut garnir les poches Ismaël Bennacer. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les champions d’Italie, la prolongation du Fennec fait partie des objectifs de l’hiver à Milan. Envie d’en savoir plus ? Lisez cette édition du mercredi 16 novembre 2022.

En effet, l’international algérien de l’AC Milan, Ismaël Bennacer vient de recevoir une offre de prolongation de la part de son écurie avec un salaire triplé. Il pourrait être lié jusqu’en 2027 avec les champions d’Italie. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les deux parties se rapprocheraient d’un accord et pourraient même le conclure avant le passage à 2023.

Et oui ! Les dirigeants italiens sont prêts à tout pour assurer l’avenir de l’international algérien. Ainsi, le média parle d’une prolongation jusqu’en 2027 avec un salaire revu à la hausse. Il toucherait alors quatre millions d’euros par an, plus des bonus, soit trois fois plus que ce qu’il perçoit en ce moment.

Pour rappel, en cette année, le joueur algérien a déjà pris part à 21 rencontres toutes compétitions confondues avec les Rossoneri, portant même le brassard de capitaine à deux reprises. Un cadre que Stefano Pioli ne veut absolument pas voir s’en aller. C’est donc l’une des priorités de l’AC Milan pour cette période de trêve due à la Coupe du Monde. Et si l’Algérie ne disputera pas la Coupe du Monde, s’en est une occasion pour Ismaël Bennacer de pouvoir profiter de ce break pour réfléchir à son avenir.

Lire aussi :  L’Algérie, déterminée à concrétiser ses engagements internationaux d’ici 2030

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here